OLD JOHNS RADIO.jpg

Old John's Radio

Le Rock’n’roll est mort et nous sommes convaincus du contraire. Nous savons aussi que cette musique a laissé des traces dans des millions d’esprits, et aujourd’hui elle continue à faire danser les plus jeunes sur les pistes de danse du monde entier.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
logo SITE.png

La machine à remonter le rock

À travers l'histoire de John, animateur radio maudit ayant raté toutes les opportunités d’animer sa propre émission de radio, nous racontons les grandes heures du Rock'n'roll.

 

De la fusion du rhythm’n’blues et de la country au début des années 50, en passant par les années folles des États-Unis et l'essor du rock'n'roll en Angleterre, nous toucherons du doigts les grands moments de l'histoire de ce style de musical.

 

Grâce à une double narration, celle du personnage qui souhaite que sa machine soit prête pour diffuser du rock sur toutes les bandes FM du monde, et celle de sa vie, remplie d'embûches, d’anecdotes et de rencontres, nous traverserons l'histoire du rock'n'roll de manière historique et symbolique. Nous offrons ici une véritable épopée au cœur de la genèse de la musique moderne.

Le spectacle puise ses références dans les figures emblématiques de la pop culture.

Le Rock’n’Roll, bien sûr, est sous le feu des projecteurs, plus de 40 morceaux qui ont fait l’histoire des années 50’s et 60’s sont joués sur scène en live par le trio Old John’s Radio.

 Ici et là, on retrouve des inspirations du “Doc” de la trilogie “Retour vers le futur” dans la personnalité de John, le décor et la mise en scène peuvent faire penser à l’univers de Tim Burton. Une

proposition fantasco-musico-ludique.

IMG-20200913-WA0016.jpg
20200914_102222 (1).jpg

Ne les manquez pas !

OLD%20JOHNS%20RADIO_edited.jpg

Le Rock’n’roll est mort et nous sommes convaincus du contraire...

OLD JOHN'S RADIO

CLARK'S%20BOWLING%20CLUB%204_edited.jpg

Naviguant entre la vague neo-soul de Robert Glasper...

CLARK'S BOWLING CLUB