HYL

Sur scène, Exclamation, Suspension et Interrogation proposent un live schizéclectique à mi-chemin entre rap, chanson et théâtre. Une performance en trois parties dans laquelle les univers et les sonorités s’entrecroisent, portée par une seule et unique paire de baskets.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Trois lettres, trois caractères, trois univers. C’est l’histoire d’un trio que la ponctuation a fait frères. Inspiré par Mondrian, American Horror Story ou Grand Corps Malade, HYL incarne tour à tour des triplés à la fois antagonistes et complémentaires.

 

Un triptyque musical oscillant entre mélancolie et euphorie, lâcher-prise et prise de conscience.

Concerts en image

Exclamation apporte sa joie de vivre au projet. Ce sacré personnage, coloré, toujours très bien entouré, apparaît dans le joyeux bordel qu’est son quotidien. C’est un drogué aux sourires qui groove dès le réveil. Il vit avec légèreté. Son discours est positif et entraînant.

Interrogation, c’est la rébellion. Il se présente dans un monde blanc, vide de toute interprétation. Il est tout autant perturbé que perturbant. Souvent agressif. Son regard vous transperce. Ses mots sont précis, rapides et aiguisés.

Suspension est, au contraire, plus tourmenté. Il ne se montre que le soir, dans le noir, pour laisser place à ses histoires les plus enfouies. Sa voix est grave et son sourire ne s’esquisse jamais. Sa tristesse envahit l’espace quand son désespoir envahit les coeurs.​

Ne le manquez pas !

Aucun événement à venir pour le moment

Le Rock’n’roll est mort et nous sommes convaincus du contraire...

OLD JOHN'S RADIO

Naviguant entre la vague neo-soul de Robert Glasper...

CLARK'S BOWLING CLUB

 

ON VA BOIRE 

UN CAFÉ ?

Contact

arrow&v
  • Facebook 22h04
  • Instagram 22h04
  • Youtube 22h04

L'équipe 22h04 gère ses projets grâce à 

monday-logo-x2.png

Nous pouvons vous former, contactez-nous !

© 2021 par 22h04